+966 50 215 7046

Condition du voyage

Dans le but de faire la Oumra, certains pré-requis seront necessaire. Que ce soit par rapport aux restriction sanitaire, l’âge etc.

A l’inscription

– Il est obligatoire d’avoir un passeport dont la validité est supérieur à 6 mois avant la date de départ.

– Il n y’a pas d’age limite pour faire la oumra. par contre, nous souhaitons que les maladies  (diabète, arthrose, tension…) ou problème de mobilité nous soit notifié au moment de l’inscription.

– Vous pouvez payer en une (1) ou deux (2) fois. Parcontre l’intégralité de la somme doit etre versé avant le début du processus de demande de visa.

– Le test PCR et le pass sanitaire ne sont plus une obligation.

 

Durant le Voyage 

Nous recommandons fortement à nos pelerins de toujours rester avec le groupe pour éviter de se perdre dans la foule. L’hôtel etant en face de la Mosquée. vous pourrez tout simplement vous y rendre si vous vous retrouvez isolé du reste du groupe. 

L’hébergement etant en demi-pension, veuillez vous assurer de venir avec suffisemment d’argent de poche pour le Dejeuner. le petit dejeuner et le Diner etant à nos frais.

Clauses et conditions générales Oumra  

Art 1 : Toute réservation confirmée est remboursable avec pénalité sur un délai d’annulation de 30 jours avant départ.

Art 2 : Les réservations promotionnelles de nos packs économiques Oumra sont non-remboursables. Il est possible de changer sa date de départ ultérieurement sans pénalité à 20 jours avant le départ.

Art 3 : Les réservations de nos packs Oumra et Hadji sont remboursables à 2 mois après le départ prévu avec une pénalité de 30% du montant TTC du Package

Art 4 : En cas d’absence au vol sans préavis ou raison justifiée, le Package est non remboursable mais réutilisable avec une pénalité de No-show selon les partenaires aériens et hôteliers.

Art 5 : Les informations fournies par le client lors de l’inscription sont sous sa responsabilité en cas de non-conformité avec la pièce d’identité ou le passeport.

Art 6 : OUMRA.SN s’engage à transporter et à loger le client selon le package choisi soit via notre site internet ou soit en agence.

Art 7 : OUMRA.SN garanti le suivi de la prestation de service depuis l’aéroport de Dakar jusqu’au retour à destination de depart.

Art 8 : L’assurance voyage est au choix du client, il est libre de l’acheter au service d’assurance compètent qui existe au Sénégal ou de le prendre directement à l’agence.

Art 9 : OUMRA.SN n’est point responsable de vol ou de perte d’un matériel précieux du client durant le voyage, un coffre-fort est disponible dans la chambre d’hôtel ou à la réception. Le Staff de l’agence en accompagnement est 24h sur 24 en assistance en cas de besoin.

Art 10 : Le Client est tenu de faciliter le voyage à l’organisation avec un respect du programme et des horaires. Une réunion de coordination est organisée avant chaque départ pour coordonner les informations relatives au voyage. Le client est tenu donc de poser toute question afin d’éviter d’agir quel que soit l’acte à l’insu du staff de l’agence.

condition de la oumra